mardi 17 juin 2014

 
 
Pages : 283
Prix : 12€
Édition : J'ai lu
Sorti : 29/05/2013
où se le procurer : ICI

Résumer :


Vanessa McGregor s'envole pour Hawaï où elle doit organiser le mariage de sa meilleure amie. Elle y retrouve le bel athlète de haut niveau Jackson avec qui elle doit partager un bungalow sans rien tenter avec lui, car au travail comme en amour, elle a sept règles à suivre, sept règles que Jackson compte bien briser.

Mon avis :
 
Ce second roman, n'a pas trainer longtemps dans ma PAL !

En effet, Seducing Cinderella avait été tellement un immense coup de cœur pour moi, que j'avais vraiment hâte de découvrir cette nouvelle romance qui mettait en scène, Vanessa, un personnage secondaire du tome 1 qui m'avait beaucoup touché !
Alors, une fois cette gourmandise dans mes mains, le soir même, je me le dévorais illico presto !
 
 
Alors, que vous dire.... Et bien honnêtement j'ai été un poil déçu MAIS je me suis tout de même bien régalée !

Même si j'ai trouvé que cette "suite" valait la peine d'être lue, je n'ai malheureusement pas ressenti autant d'émotions fortes que dans le tome précédent !

Je m'explique, le déroulement de l'histoire m'a moins emballé et les deux personnages principaux, même si leur personnalité haute en couleur m'a fait passer un agréable moment, m'ont moins touché que ceux de Seducing Cinderella
 
 Malgré tout, j'ai adoré me replonger dans l'écriture de Gina l maxwell, qui à ce grand tallent pour communiquer les sentiments de ses personnages.

Deux personnages au caractère fort, Explosif, pour elle, déterminer, pour lui, et qui s'entremêle parfaitement.

J'ai parfois eu des papillons dans le creux de mon ventre lorsqu'ils se découvraient petit à petit et les scènes de sexe sont toujours aussi belles et sans aucune vulgarité !

Comme beaucoup des New adult le fil conducteur de l'intrigue est le même que la plus part de ces lectures que l'on voit de plus en plus fleurir dans le monde de la littérature.
Il n'y a pas vraiment de rebondissement surprenant, l'intrigue est prévisible et on comprend forcément où l'auteure veut nous mener !

Mais perso, ça ne m'a pas dérangé, car on s'y laisse glisser avec plaisir et légèreté, sans s'apercevoir que l'on est déjà à la dernière page !
 
 
Temping princess une lecture détente, parfaite pour les beaux jours et je suis certaine que pour d'autres, il en deviendra même un vrai coup de cœur !

Je ne regrette absolument pas de m'être précipité sur ce livre qui a vraiment été une très bonne lecture, même avec ses petits défauts, et je la recommande vivement à tous ceux, qui comme moi, sont devenu fan du genre new adult et qui ne s'en lassent pas une seule seconde !
 
Vous ne pouvez que vous régaler !
 
Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire