mercredi 4 juin 2014



Il est temps de vous poster le bilan de mes lectures et de mes coups de cœur du mois de mai.
 
Voici les livres que j'ai lus:
 
Mon tout premier Musso est certainement pas le dernier!!!
Je me suis régalée dans cette lecture et je vous la recommande vivement!!!
 
 
Un immense coup de cœur pour Seducing Cinderella qui m'a totalement fait vibré grâce aux deux personnages principaux.
Le deuxième tome fut un peu en dessous de mes attentes mais j'ai passé un super moment malgré tout!!
 

 
Grosse déception pour te succomber!!!
Un aspect dramatique prenant mais une relation naissance à la suite trop rapide, dans des circonstantes qui m'ont même choquée et ôter toutes crédibilitées pour la suite de cette relation!!Dommage vraiment, car j'en avais entendu bcp de bien mais malheureusement mes attentes fuent sans appels et je fus vraiment déçue par cette lecture!!!

Toujours en cours de lecture, je le déguste parce que je me régale!!!
Il ne me reste seulement plus que 5 petits chapitres à lire et cette superbe trilogie sera finie...snif snif !
 
Et,vous, qu'avez vous lu le mois dernier???
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire