lundi 12 mai 2014

 
 
Youpi !!!!
 
Enfin, cette fois-ci, j'ai la possibilité de pouvoir participé à ce challenge qui me fait envie depuis très longtemps !
 
Le principe:
 
A partir du vendredi 16 mai 19h, jusqu'au dimanche 19 mai minuit, il faut essayer d'arriver à lire un minimum de 1000 pages.
 
Voici la petite PAL que je me suis prévue pour ce weekend à 1000 :
 
 
 
* Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay   501 pages
* Devil City de Jana Oliver    441 pages
* Divergente tome 3 de Veronica Roth    468 pages
 
soit un total de 1410 pages
 
Je me suis quand même prévu deux lectures de secours, juste au cas où je n'aurais plus envie de lire l'une de mes lectures choisies au préalable.
 
 
* Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain  413 pages
* Tempting princess 382 pages
 
J'ai vraiment hâte de voir si je suis capable de relever ce défis et surtout de savoir si je peux le remporter au la main !
 
 
Promis je vous en reparlerais ,avec plus de détails dans un article, une fois le challenge passé !
 
Pour plus d'informations et si vous souhaitez vous aussi y participé, je vous met le lien vers le blog de l'organisatrice de ce challenge juste  ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire